Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est consacré à la campagne ISLANDE pour Dust Tactics et Dust Warfare.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Corvus se joint à la mêlée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corvus




Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2013

Corvus se joint à la mêlée Empty
MessageSujet: Corvus se joint à la mêlée   Corvus se joint à la mêlée EmptyJeu 21 Nov - 16:18

Bonjour à tous Dusters,

je me joins à vous pour participer à la conquête de l'Islande. Je combattrai souvent le Général Hoth avec les Alliés.
Les Fritz et les Coco, vous pouvez préparer vos radeaux : mes Marines vont vous rejeter à l'eau à coup de rangers au c**!

pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
kieffer

kieffer


Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2013

Corvus se joint à la mêlée Empty
MessageSujet: Re: Corvus se joint à la mêlée   Corvus se joint à la mêlée EmptyJeu 21 Nov - 19:18

Bienvenue à toi Corvus ! Bonne chance pour le front Est ! Je fais confiance à mon Herr Generaloberst Black Thunder pour bien traiter tes hommes une fois que ces derniers se seront rendus Razz Nous ne sommes pas des sauvages !
Revenir en haut Aller en bas
V1nce18




Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2013

Corvus se joint à la mêlée Empty
MessageSujet: Re: Corvus se joint à la mêlée   Corvus se joint à la mêlée EmptyJeu 21 Nov - 19:19

Bonne venue à toi et tes hommes, pose tes armes ainsi ils garderont la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bifidus




Messages : 46
Date d'inscription : 28/04/2013

Corvus se joint à la mêlée Empty
MessageSujet: Re: Corvus se joint à la mêlée   Corvus se joint à la mêlée EmptyJeu 21 Nov - 20:34

Salut et bienvenue, je t'ai rajouté au groupe Alliés, tu as donc accès à la section "Stratégie" du QG Alliés.
Cette section est uniquement visible par les Alliés, elle permet de discuter de stratégie, les autres Nations ont la même section "Stratégie".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corvus se joint à la mêlée Empty
MessageSujet: Re: Corvus se joint à la mêlée   Corvus se joint à la mêlée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corvus se joint à la mêlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Inscriptions-
Sauter vers: