Ce forum est consacré à la campagne ISLANDE pour Dust Tactics et Dust Warfare.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 26 AVRIL 1947 : Les Alliés attaquent Trida.

Aller en bas 
AuteurMessage
GiLel

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2013

MessageSujet: 26 AVRIL 1947 : Les Alliés attaquent Trida.   Mar 3 Sep - 22:39

Sigrid était fumasse. Au lieu de l'envoyer combattre les Alliés sur le Front ouest , on lui avait confié un panzerkampf group afin d'aller sécuriser à nouveau un gisement de VK près de Trida. Certes le VK était primordial pour la survie des marcheurs, mais bon, ayant quand même une haute opinion de ses capacités, Sigrid trouvait que la mission manquait un peu de punch.
Ce qu'elle ignorait c'est qu'une force alliée issue de la quatrième armée américaine avait reçu l'ordre de sécuriser le gisement en attendant que le génie vienne rétablir le système d'extraction. Cette partie du front semblait calme depuis plusieurs jours.
Une section de gunners de la troop 8 du commando Kieffer, appartenant au 4ième commando britannique s'était jointe aux troupes afin de faire un prisonnier et de ramener des informations.


Les observateurs de l'Axe avertirent Sigrid que des bruits de marcheurs se faisaient entendre de l'autre côté de l'usine d'extraction du VK. L'officier de l'Axe déploya ses troupes afin de surprendre les ennemis. Elle demanda également un soutien aérien qui lui fut accordé sur le champ. Un chasseur allemand était en maraude le long de la ligne de front.


Très vite les Alliés tentèrent de prendre l'ascendant sur la champ de bataille afin de bouter les troupes de l'Axe hors des limites de l'usine. Sigrid  sentit que ses adversaires allaient essayer de la déborder et ordonna à ses troupes d'investir au plus vite l'usine afin de s'offrir un point d'appui. Afin de désorganiser les troupes adverses et surtout de se débarrasser une bonne foi pour toute de l'odeur nauséabonde des zombies, elle les fit foncer à travers les bâtiments pour se diriger vers l'un des gisements de vk.


Alors que les premiers obus ravageaient le paysage, que les balles sifflaient aux oreilles des biffins, un vombrissement se fit entendre au dessus du champ de bataille.

Les membres du commando se mirent à l'abri sous les arbres pour éviter de finir hachés par les mitrailleuses du chasseur de l'Axe. Le widlfire se porta en avant pour tenter de détruire l'avion , mais peine perdu le marcheur est détruit.

Les allemands jouèrent parfaitement de la complémentarité entre le chasseur et les marcheurs.



Sous la garde du chasseur qui ne pouvaitt désormais plus être inquiété et qui mitraillait le champ de bataille à tout va, Sigrid fit avancer ses troupes et notamment ses lanzer grenadiers qui vont se charger d'ouvrir un boulevard aux zombis en éliminant le commando français; Manfred ne fut pas en reste sur l'aile droite de l'Axe, et au prix de la section qui l'encadrait il parveindra à tenir le terrain et à empêcher les troupes Alliés de se lancer sur le second site d'extraction du VK.


Malgré l'arrivée de renforts sous la forme d'un pounder et d'une unités de tankbusters, les Alliés cèdèrent sous les coups de butoirs des soldats de l'Axe qui se rendirent maitre du champ de bataille.


Sigrid regarda ses troupes sécuriser les abords de l'usine et les deux gisements, pendant que le chasseur survolait les restes fumants des marcheurs alliés.

En retournant les cadavres des soldats alliés, elle découvrit un appareil photo qu'un commando tenait encore en main. Voilà une pellicule qui pourrait peut être apporter des informations sur les Alliés se dit elle.


Plusieurs heures après être rentré à la base, elle faisait les 100 pas devant le laboratoire de développement des photographies. Soudain un technicien petit et tordu,  au visage jaunâtre sortit de la pièce. Il grimaça plus qu'il ne sourie à la belle walkyrie et s'écria :
-" Vous êtes très photogénique !"
Il n'eut pas l'occasion de poursuivre plus avant son compliment, sa tête vint heurter le mur et éclata comme un fruit trop mur. Pendant que le corps glissait lentement vers le sol, Sigrid lui arracha des mains les photographies, y jeta un regard négligeant et les jeta sur ce qui avait été un technicien. Sans un mot elle retourna dans ses quartiers, le fer de ses bottes claquant sur le sol dallé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GiLel

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2013

MessageSujet: Re: 26 AVRIL 1947 : Les Alliés attaquent Trida.   Mar 3 Sep - 22:42

Sur un scénario de Cadavre
Les décors de Red Eye
Les costumes de Red Eye et Gilel
Les photographies sont de Red Eye et Gilel
Les effets spéciaux de Gilel

Partie en 400 points au format V2. Alliés étrillés une fois de plus, avec en plus la perte d'un pounder et une section de tank buster supplémentaire.
Une section allemande détruite .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
26 AVRIL 1947 : Les Alliés attaquent Trida.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poissons d'avril!!!
» Emission de Delarue ca se discute du 12 avril
» Ce 23 avril 2011, les cloches sont reparties ...
» Allemagne - Les corbeaux attaquent
» Catastrophe de Tchernobyl le 26 avril 1986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Opération Midnight Sun :: Rapports de batailles-
Sauter vers: