Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est consacré à la campagne ISLANDE pour Dust Tactics et Dust Warfare.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 warfare ou tactics ?

Aller en bas 
AuteurMessage
kieffer

kieffer


Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2013

warfare ou tactics ? Empty
MessageSujet: warfare ou tactics ?   warfare ou tactics ? EmptySam 27 Avr - 17:47

Réponse simple. Les deux !

Les joueurs peuvent décider du système de jeu qui leur convient pour résoudre leurs affrontements. Il suffira juste de le préciser dans son rapport/compte rendu de bataille.
On vous demande pas d'écrire un roman, rassurez-vous. Il suffira juste de faire un bref résumé avec quelques photos si possibles pour les archives militaires de la campagne et égayer par la même occasion le forum.
Dedans on devra trouver le nom des joueurs, le nom des unités qui se sont affrontées, le lieu exact, le(s) objectif(s) et évidemment le résultat final avec décompte des PA perdus pour chaque faction.
Revenir en haut Aller en bas
kieffer

kieffer


Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2013

warfare ou tactics ? Empty
MessageSujet: Re: warfare ou tactics ?   warfare ou tactics ? EmptySam 27 Avr - 17:49

Heu quand je parle de lieu exact, je ne parle pas évidemment de " troululu sur le pont " mais d'un lieu déterminé sur la carte de l'Islande. Je préfère le préciser car je vois d'ici les noms de nos patelins s'affichaient. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
warfare ou tactics ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Opération Midnight Sun :: Les règles-
Sauter vers: